Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Jervey

Ashley Jervey

Ai-je eu raison d'arrêter ma relation, qu'en pensez-vous?

J'ai retrouvé il y a 2 ans mon ancien amour que j'aimais très fort. Entre temps il s'est marié, a eu un enfant, prétend être au bord du divorce car le mariage n'a pas marché. Nous avions une relation depuis 2 ans, sans affection de sa part, il voulait juste faire avec moi ce qu'il n'osait pas demander à sa femme. J'ai accepté, puis il est devenu de plus en plus exigeant, et j'ai décidé d'arrêter. Je me rends compte que cela ne mène à rien, sinon s'amuser de temps en temps. Pensez-vous que ça vaille le coup de continuer. Il a plein de fantasmes, le mien est juste d'être aimée. EN SAVOIR PLUS >>>




je te comprends.
tu as l'air lucide et intelligente, ta clairevoyance t'aidra à surmonter cette rupture qui a été la meilleure chose à faire, vu ce que tu expliques.
tu as l'air d'avoir des valeurs, il faut que tu t'y tiennes.
il ne te mérite pas.
quittes le et ne reviens pas sur ta décision.
tu ne dois pas être la 2ème mais l'élue de celui qui saura t'aimer pour ce que tu es.
tu rencontreras quelqu'un qui saura t'apprécier.
patience.
bon courage!
ps : ça fait du bien de voir qu'il y a des gens avec une force de caractère, c'est tellement + facile de céder.
Tu as bien fait de rompre!
tu es en fait son objet sexuel!. ce n'est pas avec lui que tu connaitras ce que aimer veut dire?. laisse tomber ce goujat?. et passes à autre chose?. tu mérites mieux? crois-moi?.courage?.bisou!.
Ne parlerais-tu pas de fantasmes sexuels qu'il n'a pas osé demander à sa femme mais qu'il t'a demandé à toi? Si c'est cela, alors tu as eu 1000 fois raison de le larguer car de toute façon il se serait servi de toi et t'aurais jetée. Ne fais pas la bêtise de retourner vers lui. Un jour viendra où tu trouveras sur ton chemin un gentil et tendre garçon qui t'aimera sincèrement. Amitiés.
si tu y trouves ton compte ok! sinon t'as pas besoin de nos réponses

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • photo et vidéo depuis votre iPhone
  • Le régime sans résidu Le regime cetogene, c?est le nouveau regime a la mode. Il propose de privilegier les graisses dans son alimentation. S?il donne des resultats spectaculaires, il est pourtant loin d?etre facile a suivre.NOS CONSEILS SANTE - Perdre du poids en mangeant
  • Afro-Latina artist reimagines Michelangelo's
  • The Ice House by Laura Lee Smith ?A majestic reconciliation story.? ??Publishers Weekly From a writer who?s been praised for her ?intelligence, heart, wit? (Richard Russo, Pulitzer Prize-winning author of?Empire Falls),?The Ice House?is the picaresque, heartrending tale of a man on
  • Que pensez vous de ça? faites vos commentaires? Les blondes!? Il y’en a surement qui sont sublimes. J’aime les brunes, et une brune en particulier. Les brunes c'est l'ombre intime et discret qui couve une chaleur. envoûtante. Dans leur chevelure foncée qui casse des fois avec une éclatante blanch
  •  
  • Question serieuse s'il vous plait. Comment faire pour retrouver des souvenirs enfouis? comment reveiller ces souvenirs? Comment réveiller les souvenirs de son subconscient?
  • Plutôt que de polémiquer sur l'amour, faites l'amour et qu'on n'en parle plus Amour, Amour?
  • Je ne me souviens plus du titre et vous? Je recherche un duo , c'est un italien et une française une musique qui doit daté des années 80-90. Je n'ai pas d'autres indices malheureusement.J'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai un gros trou de mémoire.C'est une chanson d'amour.Merci pour EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Fricassée de poulet - Recette dans la description

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article