Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Jervey

Ashley Jervey

Et si vous pouviez changer le cour des choses?

si par miracle ou par magie, on vous annonçais qu'il y a un evenement, un jour, ou une rencontre, que vous pouvez changer, ça serait quoi?, moi ça serait le jour ou on s'est avoué notre amour l'un pour l'autre, je reviendrais à ce jour et je répondrais au lieu de ma reponse: non moi je t'aime juste comme un ami, et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Si je changeais le moindre moment,évènement,personne je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui car ma vie me plaît malgré les bas essuyé dans le passé. Je ne gomme rien pour l'instant.
1.21 giga watts a tout dit! Il a raison prends en note!!
bein ne pas laché mon boulot précédant et ne pas perdre un amour de ma vie
mais bon c'est ca la vie malhereusement on peu rien changé
J'aurai réagis à temps et répondu favorablement à une nana qui m'avait fait des avances
je ne changerai rien car tout n'est pas si simple et aujourd'hui les erreurs du passé sont devenues les victoires de mes futurs combats.
ps:sinon laches ton mec et viens avec moi! :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les Segpa sont de retour en saison 2 avec Mouv Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Joueur de tennis de table Solutions aux définitions des mots croisés et mots fléchés. Liste de tous les mots de la langue française. HOME HUT Table et chaises ABC Lettres de l'alphabet en Plastique pour Enfants - Enfants Tout-Petits Enfa
  • Bein Sport Live Facebook Subscribe to beIN CONNECT and watch movies, entertainment and beIN CONNECT LIVE channels. As beIN TV subscriber, you can activate online beIN CONNECT for free!. Bein Sport Live. 205 J’aime · 2 en parlent. Chaîne de télévisi
  • Comptines pour bébé YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Si vous deviez choisir.:Amour , beauty ou argent? hello every one. how are you today? PLZ une seule choix. je sais c'est difficil mais la question vient de la suede. merci a tous EN SAVOIR
  • Qui prend la décision du choix (inhumation ou incinération) car il s'agit d'un couple sans enfantCe couple pourra t-il être inhumé ou les cendres pourront-elles être au même endroit?Pour l'instant il n'y a aucun décès, mais que prévoit la loi pour l Que se passe t-il quand 1 personne d'un couple mixte pacsé décède, sans contrat obsèques?
  • Dernièrement, j'ai rencontré un mec qui m'a plu et a qui j'ai plu aussi, il est parti demander mes cordonnées à ma copine qu'il connaissait, alors celle la jalouse est venue chez moi et m'a dit qu'elle va nous faire rapprocher, elle a profité de la Elles me volent le mec qui me plait, que faire?
  • Peut on créer une adresse où l'on peut tchater avec, mais les personnes ne peuvent pas nous envoyer d'e-mails? J'ai connu une personne sur internet et malheureusement je n'avais que son adresse e-mail et rien d'autres, pas de numéro de portable, pas d'adresse. Il se trouve que je ne pouvais pas lui envoyé de mail (retourne en erreur) mais je pouvais tchater EN SAVOIR
  •  
  • Comment reconnaitre un(une) vrai ami(e)?? "je me suis inscrite sur facebook, j'ai retrouvé des "amis" mais je me demande si ce sont réelement des amis. on se s'appelle pas, on se voit pas. puis si vs connaissez facebook, on peut ecrire "ce qu'on fais en ce moment" j'ai bo ecrire du style " " EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Régimes totalitaires - histoire - 3ème

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article